Directeur adjoint EJE H/F
Crèches de France
Montesson, France
il y a 14j

Présentation de l'entreprise

Spécialiste de la création et de la gestion d'établissements d'accueil du jeune enfant, le Groupe Crèches de France développe un réseau sur l'ensemble du territoire et propose des solutions d'accueil adaptées aux besoins des particuliers et des entreprises.

Pour notre crèche de 60 berceaux basée à Montesson (78), nous recrutons un Directeur adjoint EJE (h / f) en CDI temps plein.

Poste à pourvoir pour la rentrée des crèches (Fin Aout 2018).

Description du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de la crèche, vous avez pour rôle d’accompagner et de favoriser le développement global et harmonieux des enfants dont vous assurez la prise en charge.

Pour ce faire, vos missions consistent à : - Etre garant de l'accueil et l’accompagnement du jeune enfant et de sa famille-

Mettre en place des actions éducatives en direction du jeune enfant - Respecter les protocoles d’hygiène, de sécurité et de santé de l’enfant-

Assurer en binôme avec le directeur, la gestion administrative- Être un soutien et Former les équipes aux postures pédagogiques -

Manager les équipes et gérer les conflits- Elaborer et mettre en place le projet pédagogique avec l'ensemble de l'équipe sous le contrôle du Directeur de crèche, etc.

Profil recherché

Titulaire du Diplôme d'Etat (DE) d’Educateur de Jeunes Enfants obligatoire. Vous possédez idéalement une première expérience en crèche ou alors vous souhaitez vous orienter sur ce secteur d’activité.

Vous êtes dynamique, et possédez une réelle appétence pour le secteur de la petite enfance. Pédagogue, vous êtes dotée de qualités relationnelles, ainsi que d’une aisance communicationnelle.

Autres informations

Rémunération : Fixe + Mutuelle + remboursement transport + jours d'assiduité + CE

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature