Business Development Assistant
AXA
92-HAUTS-DE-SEINE, France
il y a 1 mois

Offrir un support commercial :

  • En amont de la prospection pour la réalisation d’études de marché, benchmarks, veille concurrentielle et analyse d’opportunités
  • Sur la prospection et le développement des nouvelles affaires en relation avec les grands courtiers et grands comptes en France et à l’international
  • Pour la gestion de la relation au quotidien avec les clients en portefeuille
  • Assister l’équipe commerciale dans l’analyse et la réponse aux appels d'offres France et Internationaux et pour cela travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques, marketing et opérations de l’entité pour coordonner et élaborer les meilleures offres possibles
  • A ce titre il devra donc contribuer :

    Au développement du portefeuille de clients et être un relais interne stratégique :

  • Aider au suivi des affaires existantes, pour cela être en contact régulier et entretenir la relation avec les équipes assurances de certains partenaires
  • Etre le premier relais au sein de l’organisation pour les personnes basées sur le terrain et apporter son support sur les négociations avec les équipes internes (techniques et autres)
  • Aider à l’organisation des déplacements importants et des RDVs clients
  • Aider aux travaux structurants de la direction commerciale AXA Partners France : organisation, planification, suivis budgétaires
  • Profil recherché et compétences spécifiques attendues

  • Grande Ecole de Commerce / Marketing - Niveau Master
  • Bilingue Anglais et Français
  • Connaître / être capable d’acquérir les bases de l’assurance emprunteur en France et une connaissance des offres AXA Partners (GAP, panne mécanique, prévoyance individuelle etc.)
  • Connaître / être capable d’acquérir la connaissance des programmes dans d’autres pays
  • Maîtriser les outils de bureautique (Powerpoint, Excel, Word)
  • Bon niveau d'anglais parlé / écrit : l’entité est très internationale (la pratique d’autres langues est un plus)
  • Caractéristiques requises :

  • Sens du service au client (externe et interne), capacité d'écoute et de conseil
  • Esprit d’analyse et bonne appréhension des chiffres
  • Organisation du travail, autonomie, capacité à gérer des délais serrés
  • Capacité à communiquer clairement et à coordonner de multiples interlocuteurs dans un contexte international
  • Esprit de synthèse
  • Réactivité et dynamisme
  • Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?

    Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsable.

    Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.

    Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets.

    Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d’eux. Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière.

    Pour vous, nous réinventons notre métier.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature