ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F
Louis Pion
PARIS, Ile-de-France, France
il y a 1 mois

Description de la mission

Rattaché à la DRH et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous avez pour principales missions :

  • la création des dossiers du personnel
  • l'établissement et le suivi des contrats de travail et avenants
  • la gestion des dossiers prévoyance
  • les attestations et courriers divers ainsi que le traitement des demandes des salariés et des magasins
  • la gestion administrative courante (suivi des congés payés, arrêt maladie, maternité, médecine du travail, etc.)
  • la saisie de la paie
  • Profil

    Issu d'une formation BAC + 2 / 3 en gestion ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience similaire d'au minimum 2 ans idéalement dans un environnement retail ou multi-sites.

    Ayant un esprit d'analyse et de synthèse, vous connaissez parfaitement les règles de paie et avez d'excellentes bases en droit du travail.

    Réactif et organisé, vous savez également gérer les priorités et faire face aux imprévus.

    Votre sens du service, relationnel et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir à ce poste.

    CDD à pourvoir de suite pour un mois renouvelable.

    Anglais (Intermédiaire)

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