Tech Lead JavaScript (H/F)
Atos
Toulouse - 31, Midi-Pyrenées, FR
il y a 1j
-

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros.

Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté.

Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify.

Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique.

Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Avec une activité digitale en pleine croissance, le Groupe Atos a besoin de vous pour venir consolider ses équipes !

Rejoindre Atos c’est rejoindre un grand groupe de renommée internationale en mesure de vous offrir une réelle opportunité de carrière avec une vision sur le long terme.

Vous aurez ainsi la possibilité d’intégrer une équipe dynamique et ambitieuse sur des projets attractifs, souvent avec un rayonnement allant bien au-delà de nos frontières, dans des environnements techniques de pointe.

Parce que le Groupe Atos est en constante évolution, nos collaborateurs bénéficient de formations leur permettant de monter en compétences sur les technologies de demain.

Pour un important projet de développement de centres de contrôles dans le domaine spatial nous recherchons un responsable technique pour participer aux développements de la partie Interface Homme-Machine développée en javascript et en C++ sur Linux (node.

js, react / redux, electron, ZeroMQ, bases de données NoSQL, etc.)

En tant que responsable technique vous avez pour mission :

  • la supervision d’une équipe de plusieurs designers / développeurs
  • le maintien de la relation technique avec le client
  • être garant de la cohérence des spécifications techniques avec les spécifications fonctionnelles en relation et coordination avec les architectes du projet
  • le bon respect des délais et des coûts du projet en relation avec le Chef de projet
  • le soutien technique et fonctionnel aux membres de l'équipe projet
  • le reporting de suivi d’activité (validation de l’avancement des travaux)
  • Vous êtes issu d'une formation bac+5 de type école d'ingénieur ou université. Vous justifiez de compétences avérées en Javascript.

    Au-delà des compétences techniques, vous êtes dynamique, curieux, autonome et motivé, avec de bonnes capacités d’analyse, de cadrage, de synthèse et d’adaptation.

    Vous savez communiquer et aimez travailler en équipe. Vous êtes attiré par des projets innovants et vous souhaitez vous investir dans des missions à forte valeur ajoutée.

    La maîtrise de l’anglais vous permettra d'évoluer sur le poste et sur des projets dans un contexte international.

    INFORMATIONS ADDITIONNELLES :

    Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

    Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature