Gestionnaire Ressources Humaines
CHU Grenoble Alpes
La Tronche, Francia
il y a 4j

Missions

Les activités spécifiques au poste :

1. Secteur recrutement dans le cadre du COVID :

  • Suivi de la demande et de la réception des dossiers administratifs ;
  • Suivi des recrutements (praticien libéraux et non libéraux) ;
  • Etablissement du contrat de travail en lien avec l’Attaché d’Administration Hospitalière
  • Saisie du dossier administratif dans le logiciel RH (CPAGE) ;
  • Saisie des éléments variables de paie;
  • Transmission des plannings des praticiens libéraux à l’ARS en lien avec l’Attaché d’Administration Hospitalière ;
  • Saisie des réaffectations des internes dans le logiciel RH après validation par le secteur des internes.
  • Suivi du planning du renfort COVID à la régulation en lien avec le secrétariat du SMUR.
  • 2. Secteur gestion de la permanence des soins / paie de la permanence des soins

  • Création, modification et suppression des lignes de permanence des soins dans le logiciel de gestion du temps médical (GTMED) SH1 ;
  • Saisie du paiement des gardes dans le logiciel RH pour l’ensemble des statuts) (étudiants, internes, séniors) en lien avec le référent permanence des soins de la Direction des Affaires Médicales.
  • Les relations professionnelles spécifiques au poste :

  • Le Gestionnaire RH renfort COVID réalise ses missions sous l’autorité hiérarchique des Attachées d’Administration du secteur Paie / Permanence des soins et du secteur Recrutement.
  • Sur le plan fonctionnel, il travaille en lien avec :
  • Le référent recrutement ;
  • Le référent Gestion du temps médical et son adjoint ;
  • Les Médecins du CHU GRENOBLES ALPES (juniors et séniors confondus).
  • Le secteur recrutement de la Direction des Ressources Humaines ;
  • Le Centre des Finances Publiques ;
  • La Direction des services numériques.
  • Profil

    Les compétences et connaissances spécifiques :

  • Niveau Bac + 2 requis ;
  • Maîtrise de la communication verbale et écrite ;
  • Maîtrise des outils de bureautique (notamment Outlook, Word et Excel) ;
  • Maîtrise logiciel RH ;
  • Connaissance logiciel de gestion du temps ;
  • Connaissance du milieu hospitalier appréciée.
  • Qualités requises :

  • Organisation et rigueur ;
  • Autonomie décisionnelle et esprit d’initiative ;
  • Tact, sens de l’écoute et diplomatie, en particulier dans les échanges avec les praticiens ;
  • Réactivité, adaptabilité et efficacité dans l’accomplissement des missions.
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