TECHNICIEN SUPPORT H/F
Hardis Group
Grenoble,FR
il y a 5j

MISSION

Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise poursuit sa forte croissance et recrute 2 Techniciens Support pour renforcer ses équipes.

Vous rejoignez notre Centre de Service en charge de l’exploitation de 2000 serveurs hébergés dans les Datacenters Hardis.

Vos principales missions sont :

  • Accueillir et enregistrer les demandes provenant de multiples canaux (outils de supervision en monitoring type Centreon , Shinken ou Service Nav , mais aussi mails, appels téléphoniques, portail web )
  • Elaborer le diagnostic à partir des bases documentaires disponibles, en faisant appel si besoin aux compétences internes ou externes ou en procédant à une investigation complémentaire auprès du client
  • Assurer le traitement du ticket dans le respect des engagements contractuels
  • Rendre compte au client de l’état de sa demande et des actions menées pour son traitement
  • Tracer et documenter ses interventions (procédures, documents techniques) pour enrichir les outils de diagnostic et capitaliser
  • À partir de l’exploitation de la base des incidents, proposer des améliorations ou des demandes d’actions préventives de fond
  • Comme vous intervenez sur les environnements de production systèmes et réseaux de nos clients en 24 X 7 : Ce poste nécessite de travailler en horaires décalés .

    PROFIL

    De formation Bac + 2 en informatique (type BTS, DUT , AFPA ) , vous justifiez d’une expérience ou d’une alternance dans ce domaine.

    Vous êtes un bon généraliste en terme de technologies et vous avez une faculté à vous adapter à des contextes divers.Une rigueur, un bon relationnel, une capacité à communiquer aisément et un esprit d'équipe sont les qualités clés pour réussir sur ce poste.

    Vous avez envie de progresser et d'évoluer sur divers contextes ( systèmes, sauvegardes, outils de supervision, messagerie, service client ) !!!Vous serez accompagné(e) dans votre démarrage au sein de notre groupe , en terme de formation aux spécificités des différents systèmes.

    Des perspectives d’évolutions sont envisageables au sein de la structure ou du Groupe selon vos affinités et / ou votre implication .

    En complément de la rémunération , de nombreux avantages sont proposés : participation, prime de vacances, tickets restaurant, participation aux frais de transport, mutuelle.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature