Consultant Senior Experience client
Orange Business Services
France
il y a 9j

Mission :

Nous intervenons sur divers types de missions depuis leur définition jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle :

  • Le parcours clients et la stratégie omnicanale
  • o Définition de la stratégie omnicanale,

    o Pilotage et accompagnement à la mise en oeuvre et optimisation des parcours clients

    o Définition des processus d'entreprise en miroir des nouveaux parcours

  • Le centre de contact et relation client audit, (re)définition et / ou optimisation de la gestion des centres de contacts et accompagnement à la mise en oeuvre.
  • Marketing de l'expérience client
  • o Définition ou amélioration des offres dans une optique de réduction du TTM et d'intégration de la voix du client pour une meilleure adéquation aux attendus.

    Dans un environnement concurrentiel où le client est au coeur des enjeux de l'entreprise, nous recherchons des Consultants Seniors qui seront amenés à réaliser / piloter des missions, auprès d'entreprises, de tous secteurs d'activités, qui s'interrogent sur la qualité de service et l'amélioration de leur expérience client comme levier de fidélisation et de conquête (get / keep / grow).

    Vous interviendrez sur tous types de missions de transformation digitale de l'expérience client, qui vous amèneront à :

  • Piloter et réaliser des diagnostics
  • Définir des parcours, processus, offres en appuie ou non des outils qui les supportent
  • Piloter et participer à la conception de projets de définition ou d'amélioration autours des parcours, processus, offres.
  • Piloter et accompagner la mise en oeuvre de projets de transformation divers, intégrant les méthodes agiles dans le respect du contexte de maturité du client
  • En amont de ces missions, participer à la rédaction de propositions commerciales (méthodologie, budget, références)
  • A l'issue de ces missions, capitaliser et contribuer au discours et aux méthodes du cabinet
  • about you

    Compétences et qualités requises :

    Diplômé(e) d'une école de commerce, d'une école d'ingénieur ou Télécoms, vous disposez d'une expérience confirmée dans le monde du conseil, avec une expertise sur le digital ou le CRM.

    Vous possédez de réelles capacités relationnelles (écoute et compréhension), rédactionnelles (clarté, pertinence), et un esprit d'analyse et de synthèse.

    Vous savez appréhender les enjeux et le contexte client, afin de repérer rapidement les orientations à prendre, les solutions possibles et les éléments stratégiques pour faire des choix.

    Vous maîtrisez couramment l'Anglais, la gestion de projet et les méthodes agiles.

    Orange Consulting

    Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international.

    Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales nous font confiance chaque jour.

    Notre ambition est d'aider les entreprises à transformer leur business en donnant à leurs collaborateurs et à leur organisation les moyens de travailler de façon innovante.

    Orange Consulting, l'entité conseil d'Orange Business Services, accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises et institutions en France et à l'international sur leurs problématiques de transformation digitale et leurs enjeux métiers.

    En 2018, Orange a reçu pour la 3ème année consécutive la certification mondiale Top Employer Global 2018 . Cette certification consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines.

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