Customer Support Technician
Applied Materials
Rousset,FRA
il y a 2j

Qui sommes-nous ?

Applied Materials est le leader mondial dans la mise au point, la fabrication et la vente d'équipements de haute technologie dans les domaines semi-conducteurs, écrans plats et produits solaires photovoltaïques.

Nous apportons également à nos clients une prestation de maintenance globale pour assurer une productivité maximale des équipements installés.

En vue d’accompagner un de nos clients majeurs dans son expansion industrielle, nous recherchons des talents pour rejoindre nos équipes de maintenance.

Au sein du département Service, vous êtes en charge de la maintenance préventive sur des équipements de notre client en vue d’assurer leur disponibilité maximale à la production.

Missions :

  • Vous adhérez à la politique Sécurité de l’entreprise en tant que valeur fondamentale et vous conformez à toutes les procédures de sécurité mises en place.
  • Vous assurez la préparation et l’exécution des taches de maintenance préventive sur les équipements Applied Materials en salle blanche sur leur site client.
  • Vous participez à l’amélioration continue des procédures et méthodes de maintenance préventive.
  • Vous apprenez et appliquez les techniques de diagnostic pour résoudre les pannes équipements.
  • Vous utilisez la documentation en place tels que dessins et schémas électriques ainsi que les instruments de mesure adaptés avec le support des ingénieurs expérimentés.
  • Vous rédigez des comptes rendus d’interventions détaillés en utilisant les applications SAP, MS office (Word, Excel, Powerpoint, ...).
  • Vous observez et respectez les normes de qualité d’Applied Materials ainsi que de ses clients.
  • Formation :

  • Bac+2 BTS / DUT maintenance, mécanique, électrotechnique, instrumentation
  • Expérience de 5 ans minimum dans un ou plusieurs des domaines des suivants : vide, mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique, robotique, électronique, de préférence dans un environnement type salle blanche et / ou dans l’industrie aérospatiale, médicale, nucléaire ou automobile.
  • Votre profil :

  • Aptitude à rendre un travail de qualité dans le cadre d’un service à la clientèle
  • Anglais permettant la compréhension et l’exploitation des procédures techniques
  • Communication technique bien développée
  • Autonomie, rigueur, méthode
  • Travail en équipe
  • Passion pour la maintenance et le goût de l’excellence
  • Horaire :

  • Horaires alternants postées de 12h
  • Alternance jour / nuit - semaine / week-end
  • Travail en équipe pour assurer le support à notre client 24h / 24 7j / 7
  • Ce que nous offrons :

  • Culture et valeurs d’une PME de 200 personnes en France rattachée à un groupe multinational de plus de 22000 salariés dans 17 pays à travers le monde
  • Rémunération attractive : salaire de base + prime d’équipe + bonus de performance
  • Divers éléments de package intéressants : mutuelle et assurance vie de qualité, accès gratuit à une salle de sport,...
  • aide à la mobilité (déménagement, découverte de la région)

    Education : Associate's Degree

    Certifications : Languages :

    Languages :

    Years of Experience :

    Work Experience :

    Additional Information

    Travel : Not Specified

    Not Specified

    Relocation Eligible :

    Applied Materials is committed to diversity in its workforce including Equal Employment Opportunity for Minorities, Females, Protected Veterans and Individuals with Disabilities.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature