Nounou à domicile en CDI à temps partiel de h/mois à Juigné-sur-Loire
FAMILY SPHERE
Juigné-sur-Loire, FR
il y a 5j
  • Temps partiel
  • Publié il y a 7 mois
  • Family Sphere Angers

    FAMILY SPHERE ANGERS recrute une nounou à domicile diplômée dans le domaine de la petite enfance ou en cours de formation pour intervenir auprès de deux enfants sur Juigné-sur-Loire.

    En CDI à temps partiel de 24h / mois vous irez chercher deux enfants âgés de 3 ans et 7 ans à l’école. Vous proposerez un goûter, surveillerez le bon déroulement des devoirs et proposerez des activités adaptées.

    Vous serez bienveillant(e) et attentif(ve) à leurs besoins en attendant le retour de leurs parents vers 18h45. Vous leur apporterez confort et réconfort, sécurité et sérénité et vous participerez à leur éveil et à leur développement psychomoteur.

    Chez Family Sphere les nounous à domicile effectuent de la garde active .

    Un véhicule est indispensable pour assurer cette mission.

    Mission :

  • Lundi : de 16h30 à 18h45
  • Mardi : de 16h30 à 18h45
  • Jeudi : de 16h30 à 18h45
  • En CDI à temps partiel de 24h / mois , vous pouvez assurer d’autres missions sur votre secteur géographique de façon à compléter votre temps horaire.

    Vous recherchez de quoi compléter vos revenus ou de quoi financer une partie de vos études, contactez-nous dès à présent et envoyez-

    nous votre CV et lettre de motivation.

    Devenir nounou à domicile à Angers est simple et facilement accessible alors n’hésitez plus!!

    Agence : AngersCatégorie : Garde d'enfants de plus de 3 ansVille : Juigné-sur-LoireType de poste : CDI temps partielPériode : Année Scolaire 2018-

    2019Compétences : Expérience et permis B

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature