Stagiaire Technicien d'Etudes Exécution en Sécurité Incendie
TRACTEBEL ENGIE
Nantes, Pays de la Loire, France
il y a 6j

L’ENTITE ENGIE AXIMA, POLE INGENIERIE

Ausein du pôle Ingénierie Réalisation et Services, notre Bureau d’Etudes Exécution(20 personnes) réalise des études d’exécution de Protection Incendie (réseauxsprinkler, RIA, colonnes sèches, .

  • pour des projets de construction et / ou deréhabilitation.
  • VOTRE AFFECTATION

    Rattaché(e) au pôle d’activité Ingénierie d' ENGIE Axima et basé à Bouguenais , vous serez notre futur(e) :

    Stagiaire Technicien d’études exécution en Sécurité Incendie (H / F)

    VOTRE JOB

    Sous la responsabilité d’un technicien d’études confirmé, vos missionsseront :

  • Laréalisation des schémas de principe hydraulique, de plans réseaux en 2D avecprise en compte des contraintes spatiales et optimisation technique etréglementaire ;
  • Les calculs dedimensionnements de réseaux (cumuls des débits, sélection des diamètres), calculsde pertes de charges hydraulique à l’aide de logiciels spécifiques.
  • L’AVENTURE VOUS TENTE ?

  • Vousrecherchez un stage de fin d’études dans le cadre de votre DUT / BTS ou de votreLicence professionnelle spécialisée dans le domaine de l’Energie ou du GénieClimatique ?
  • Vousavez des connaissances techniques dans un domaine du bâtiment (électricité,génie climatique ou autre) et vous souhaitez découvrir les techniques de laSécurité Incendie ?
  • Vous êtes ouvert et curieux à l’idée de découvrir le métier de la protectionincendie ?
  • Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante spécialisée enprotection incendie ?
  • Si vousêtes notre perle rare, rejoignez notre équipe !

    Avec ENGIE Axima, révélez votre potentiel. Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin.

    ENGIE Axima , (9 500 collaborateurs, 1,7 milliard d'euros en 2018) conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du génie climatique , de la réfrigération et de la sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des processus de ses clients.

    ENGIE s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise.

    A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

    Le Label Diversité dont le Groupe est titulaire depuis 2012, témoigne de cet engagement.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature