Technicien Chauffagiste - Réseaux de chaleur - H/F
Dalkia
MANTES-LA-JOLIE, YVELINES (78)
il y a 3j

N / Réf. : DOP 260 / DOP 042

Au sein de la Direction du Centre Opérationnel Réseaux Nord et Ouest de Dalkia en Ille de France, vous êtes Technicien(ne) Chauffagiste sur le périmètre de Mantes la Jolie (78).

Vous réalisez les interventions de conduite, de maintenance et de dépannage des installations du Réseau de Chaleur de Mantes la Jolie.

Vous intervenez sur le matériel de traitement, chaudière, brûleur.

Vous procédez aux contrôles prévus dans le programme de maintenance pour lesquels vous diagnostiquez les pannes et déterminez un plan d'actions pour remettre le système en état dans les délais requis.

Vous effectuez les tâches d'entretien prévues, réglez les organes mécaniques et / ou électroniques afin d'optimiser la consommation d'énergie.

En fonction de l'évolution de la réglementation, vous effectuez les modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformes.

Vous transmettez les données dans un système de gestion interne dans les délais requis.

Profil

De formation Bac pro. dans le génie thermique ou équivalent .

Votre expérience de Technicien(ne), d'au moins 5 ans, vous a permis d'acquérir une connaissance des risques liés aux installations et à l'exécution des missions, ainsi que des compétences techniques dans les domaines du thermique, de l'hydraulique, de l'électricité, des automatismes, de la régulation et de la mécanique.

Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation et un bon relationnel client sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Vous effectuez des astreintes

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
Continuer
Formulaire de candidature