Gestionnaire lutte anti-fraude (H/F)
L'Olivier assurance
Lille, Nord, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Vous nous connaissez peut-être déjà, mais savez-vous réellement qui nous sommes Notre objectif est de bousculer le marché des assurances.

Comment Avec une offre 100% digitale, des prix compétitifs, une expérience client aux petits oignons et en tirant profit des innovations technologiques actuelles.

Et aux commandes Une équipe soudée, motivée, ... prête à aller chercher des nouvelles parts de marché !L'olivier Assurance est une filiale du groupe britannique Admiral, présent dans le secteur depuis près de 30 ans et qui a disrupté son marché.

L'agilité d'une startup, les épaules d'un grand groupe... pas mal non ! Nous comptons aujourd'hui : oPlus de 300 collaborateurs situés sur nos 2 sites : Paris et Lilleo2 types de produits : auto et habitationo2 marques : L'olivier Assurance et Homebrella, notre petite dernièreEn rejoignant L'olivier, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets innovants et digitaux portés par une forte culture du test and learn et une approche data driven.

Ce que nous préférons c'est travailler sur des problématiques auxquelles personne n'avait encore pensé... autant dire que le terrain de jeu est immense ! Chaque membre de L'olivier peut exprimer ses idées et, mieux, prendre le lead sur sa concrétisation.

A propos du poste :

Au sein de l'équipe de Lutte Anti-fraude : Votre mission principale s'articule autour de deux axes :

  • Identifier et analyser les cas potentiels de fraude à l'assurance
  • Si la suspicion est forte, vous assurez la gestion du dossier sinistre ainsi que la relation avec l'assuré Identification / Détection : Vous prenez en charge les contrôles sur les dossiers identifiés par des experts en automobiles, par les conseillers / gestionnaires ou le système d'information,* traiter les alertes en respectant les délais.
  • Vous proposez des évolutions des dispositifs de détection et participer à la mise en place de ces évolutions. Assurer un reporting régulier.
  • Gestion des cas potentiels de Fraude : Vous mettez en oeuvre les investigations nécessaires pour répondre aux doutes.* Vous gérez les sinistres relevant de votre domaine et en garantissez le traitement.

  • Vous répondez aux interrogations de tous les protagonistes des dossiers.
  • Profil recherché :

    Vous vous reconnaissez

  • De formation Juridique ou Assurances, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur des postes de gestion dans le domaine de l'indemnisation automobile ( IRSA, Droit commun, Vol / Incendie).
  • Vous avez géré des sinistres Corporels simples et / ou vous avez été sensibilisé à la lutte contre la fraude en Assurances, serait un vrai plus.
  • Vous savez gérer des éventuels situations complexes avec vos interlocuteurs.* Vous êtes organisé, reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre curiosité.
  • Vous aimez travailler en équipe et échanger.* Vos qualités relationnelle et rédactionnelle sont indispensables pour appréhender le cas échéant, des situations complexes.

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