Responsable commercial customer value H/F
Edenred
Saint-Herblain, France
il y a 4j

Description de l'entreprise

Edenred, inventeur de Ticket Restaurant® et leader mondial des services prépayés aux entreprises, conçoit et gère des solutions qui améliorent l’efficacité des organisations et le pouvoir d’achat des individus.

Les solutions proposées par Edenred garantissent que les fonds attribués par les entreprises seront affectés à une utilisation spécifique.

Elles permettent de gérer :

les avantages aux salariés (Ticket Restaurant®, Ticket Alimentación, Ticket CESU, Childcare Vouchers ), les frais professionnels (Ticket Car, Ticket Clean Way, Repom ), la motivation et les récompenses (Ticket Compliments, Ticket Kadéos ), le Groupe accompagne également les institutions publiques dans la gestion de leurs programmes sociaux.

Coté à la Bourse de Paris, Edenred est présent dans 41 pays avec plus de 6 000 collaborateurs, près de 640 000 entreprises et collectivités clientes, 1,4 million de prestataires affiliés et 40 millions de bénéficiaires.

En 2013, Edenred a réalisé un volume d’émission de 17,1 milliards d’euros, dont près de 60% dans les pays émergents. :

Description du poste

I. LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

S ervices

  • Respecte la stratégie commerciale définie par la Direction Commerciale et la Direction Générale (tarifs, services proposés, CRM, ).
  • Respecte la politique d’Edenred communiquée par la Direction.
  • Veille à informer le département Marketing de toutes les actions menées, et à lui soumettre toutes les idées qui peuvent aider à promouvoir la notoriété d’Edenred auprès des prospects.
  • Participe activement aux réunions commerciales organisées à l’initiative du Directeur Régional des Ventes.
  • Analyse les structures des dossiers et propose les améliorations qui s’imposent
  • Fidélise, conseille et commercialise auprès des Clients de son secteur géographique les solutions Edenred
  • Veille à la rentabilité des dossiers signés et au taux de rétention en fonction des objectifs fixés par la Direction Commerciale.
  • Traitement des leads inbouand en moins de 24h
  • Traitement des ciblages outband à 100%
  • Qualifie l’ensemble des actions menées auprès d’un client dans le CRM.
  • Rédige et met à jour le suivi de son activité commerciale sur le CRM.
  • Améliore la satisfaction de ses clients.
  • Partenariat

  • Réalise des partenariats locaux avec des réseaux prescripteurs.
  • II. RELATIONS INTERNES ET EXTERNES DU POSTE

    Interne : Marketing, CRC et les responsables commerciaux au sein d’ERF

    E xterne : Direction des Achats, Direction Financière, Direction Générale, RH, Partenaires, Prescripteurs

    Qualifications

    I. FORMATION ET EXPERIENCE

    Formation initiale : Commerce

    Expérience professionnelle : 2 ans d’expérience commerciale dans le BtoB , alternance comprise

    II. PROFIL

    Connaissances techniques / métier

    Compétence commerciale, techniques de vente sur cible B to B Middle Market

    Maitrise de l’offre à 360 /

    Bon niveau de rédaction et d’expression orale

    Très bonne organisation pour optimiser son plan d’action sectoriel

    Bonne maîtrise de l’outil informatique

    Bonne culture générale et économique

    Excellente présentation

    Compétences

    Aisance relationnelle, Excellent dans la négo / closing, Développement réseau : maillage interlocuteurs, Très bonne compréhension des besoins et motivations des interlocuteurs, Culture du résultat, Esprit d’initiative et autonomie, Rigueur, Persévérance, Ténacité,, Capacité d’adaptation, Esprit d’équipe

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature