ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
Actua
Molsheim, France
il y a 6j

Description du poste :

Vous être Trilingue (Français, Anglais et Allemand) et rechercher un poste dans le domaine administratif et commercial

Agence d’emploi ACTUA à Rosheim, recherche pour le compte de son client basé à Molsheim un assistant trilingue ADV H / F.

Notre client est spécialisé dans la conception des systèmes mécaniques, lignes de machine, matériaux auxiliaires pour les industries internationales de l’emballage.

Tâches administratives diverses (en plusieurs langues) :

Gestion de l’accueil physique des personnes, standard téléphonique du groupe

Gestion de la machine à affranchir, des email et fax du groupe,

Ouverture du courrier et distribution,

Organisation et préparation des salles de réunions,

Organisation des séjours clients, encadrement, diverses personnes du groupe

Service boissons / café avec gestion du stock, approvisionnement et contrôle facturation,

Constitution et suivi de dossiers consulaires avec organisation des dépôts et retrait de passeports, demande de VISA,

Rédaction de notes, de correspondances et mise en forme de documents pour la direction générale,

Tâches commerciales :

Rédaction, traduction et mise en forme (en plusieurs langues) :

D’appels d’offres,

De documents contractuels

Notices techniques,

Etablissement des commandes de vente,

Traduction de commande du groupe

Vos compétences :

Maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ainsi qu’Internet,

Technique de communication et commerciale

Technique rédactionnelle,

Maîtrise de l’anglais et de l’allemand impératif, une 3e langue serait un plus.

Votre profil :

Vous disposez d’un BTS / DUT / Licence en administration commerciale et avez une expérience de 3 ans dans un poste similaire.

Poste à pourvoir en CDI.

Salaire à définir selon profil : Fixe + primes + CSE + Mutuelle + Tickets restaurants + participation.

Merci d’envoyer votre cv à rosheim a actua.fr ou nous contacter au 03.88.48.02.02. (Annonce visible sur notre page Facebook).

Exigences particulières :

Vos compétences :

Maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ainsi qu’Internet,

Technique de communication et commerciale

Technique rédactionnelle,

Maitrise de l’anglais et de l’allemand impératif, une 3e langue serait un plus.

Votre profil :

Vous disposez d’un BTS / DUT / Licence en administration commerciale et avez une expérience de 3 ans dans un poste similaire.

  • Diplôme : BAC+3
  • Expérience : 2-5 ans
  • Lieu de mission : 67120 Molsheim
  • Département : 67 - Bas-Rhin
  • Type : CDI (Temps plein)
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