Garde d’enfants à domicile Marseille ème H/F
FAMILY SPHERE
Marseille ème, FR
il y a 1j
  • Temps partiel
  • Publié il y a 1 an
  • Family Sphere Marseille Les Olives

    Partager :

    Votre agence spécialisée dans la garde d’enfants recrute une personne diplômée ou en cours de formation dans le domaine de la petite enfance dès maintenant à Marseille 13ème .

    En CDI à temps partiel vous interviendrez tous les soirs de la semaine de 17h à 19h auprès de jumeaux de 7 mois.

    Votre mission : récupérer les jumeaux à la crèche, veiller à leur bien être et à leur sécurité, leur apporter confort et réconfort en attendant le retour des parents, leur faire prendre le bain et les mettre en pyjama.

    Qualités requises pour ce job de garde d’enfants à domicile : bienveillance, empathie, sérieux et rigueur.

    Pour assurer les trajets crèche / domicile à Marseille 13ème vous devez impérativement être véhiculé(e). Family Sphere prend en charge vos frais de déplacement avec les enfants et vous assure.

    Vous êtes diplômé(e) ou en cours de formation dans le domaine de la petite enfance? Vous êtes du 13ème arrondissement de Marseille ?

    Cet emploi de garde d’enfants à domicile est fait pour vous!

    N’hésitez plus contactez-nous maintenant et envoyez-nous CV et lettre de motivation. Nous vous recevrons en entretien avec plaisir dans les plus brefs délais.

    Agence : Marseille Les OlivesCatégorie : Garde d'enfants de moins de 3 ansVille : Marseille 13èmeType de poste : CDI temps partiel 10h / semainePériode : maintenant à juillet 2019Compétences : Véhiculé(e), Expérimenté(e) et / ou diplômé(e), Sérieux(se)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature