Gestionnaire Immoblier Adjoint H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Vaucluse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
il y a 6j

Description de la mission

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est un acteur majeur du logement social et intermédiaire.

Premier bailleur de France avec un patrimoine géré de près de 490 000 logements sur l'ensemble du territoire, il couvre l'intégralité de l'offre : logements très sociaux, sociaux, intermédiaires et libres, foyers et résidences, accession à la propriété, externalisation de patrimoines publics.

CDC Habitat offre une réponse performante aux besoins en logements de l'Etat, des collectivités et des grands établissements publics.

Notre gestion dynamique du patrimoine immobilier, avec notamment la construction de logements neufs en zone tendues permet à CDC Habitat de favoriser la mixité et de contribuer activement à la cohésion sociale de notre pays.

Dans le cadre d'un CDD de 6 mois, vous serez rattaché(e) à la Direction Interrégionale PACA Corse (près de 380 collaborateurs) gérant un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-

en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

Au sein de l'agence d'Aix en Provence et sous la responsabilité hiérarchique du Chargé de clientèle du secteur, vous participez, à la gestion des résidences implantées principalement sur le périmètre géographique d'Apt et des Alpes de Hautes Provence..

A ce titre vous assurerez, notamment, les missions suivantes :

  • Optimiser les mises en location, lutter contre la vacance et les impayés,
  • Réaliser des états des lieux et des visites conseils,
  • Traiter les réclamations de la clientèle,
  • Coordonner les actions des prestataires et des entreprises,
  • Gérer l'entretien courant,
  • Commander et réceptionner les travaux d'entretien,
  • Assurer la relation commerciale avec les clients, les réservataires et les syndics,
  • Veiller à l'application des consignes de sécurité,
  • Coordonner l'action des personnels de gardiennage,
  • Gérer les sinistres.
  • Formation :

  • BAC+2 / 3 BTS professions immobilières.
  • Formation :

  • BAC+2 / 3 BTS professions immobilières.
  • Expérience et Connaissances :

  • Une expérience similaire dans le secteur de l'immobilier (minimum 3 ans)
  • Connaissance du droit immobilier, de la gestion locative, des principales pathologies techniques du bâtiment, du vocabulaire technique du bâtiment, de l'outil informatique
  • Permis B + véhicule indispensable
  • Informatique : EXCEL WORD - OUTLOOK - IKOS
  • Des qualités relationnelles, de rigueur et de méthode, d'initiative et d'autonomie sont indispensables pour ce poste
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature