Business Analyst (h/f), Cestas
SPRINGPROFESSIONAL
Cestas, Gironde, France
il y a 6j

Votre mission

  • A la recherche de nouvelles affinités professionnelles Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client dans l'
  • industrie textile, leader sur son marché,

    un Business Analyst (h / f) junior en CDD longue durée.

    Vos missions :

    Rattaché(e) au Responsable Business Development pièces et consommables , vos missions principales sont :

  • assurer le suivi opérationnel et l’analyse des ventes pièces et consommables sur un segment défini,
  • gérer des données de ventes : analyse de performance, restitution aux équipes
  • piloter des outils d’analyse : Business Object, Excel
  • suivre les équipes locales à l’international : relation avec les différentes filiales au quotidien,
  • assurer la remontée d’informations et reporting auprès des responsables d’activités
  • A ce titre, vos principaux interlocuteurs sont les équipes Business Development pièces et consommables en France et à l’international, le réseau mondial des forces de vente.

    Qui êtes-vous ?

    H / F, vous avez idéalement une formation égale à Bac+5 (école de commerce, université ou équivalent), spécialisée en management, commerce international ou en finance.

    Vous justifiez d'une première expérience professionnelle (stage ou alternance inclus).

    Vous maniez Excel comme personne, avez une forte appétence pour les environnements internationaux (daily use of english).

    Vous avez déjà réalisé des suivis et analyses d'activité.

    Rigoureux(se), pragmatique, vous êtes doté(e) d’un excellente relationnel et savez montrer que vous savez vous adapter à de nouveaux environnements.

    Rémunération : 28 000 - 32 000 €, selon votre profil !

    Localisation : poste basé à Cestas (33).

    Durée : 12 mois.

    Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N’attendez plus et avançons ensemble !

    Pour postuler directement sur notre site : www.springfrance.com

    A propos de nous

  • Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'
  • une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations.

    Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature