Assistant de direction F/H
EQUALIA
SURESNES, France
il y a 6h

Sous la responsabilité de la Direction Générale , vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports du siège (Finance, Comptabilité, Juridique, RH, Commercial).

Activités principales du poste :

  • Accueil téléphonique et prise de messages,
  • Accueil physique des visiteurs,
  • Gestion du courrier entrée et sortie (tri, enregistrement et distribution),
  • Gestion des agendas de la Direction Générale avec prise de rendez-vous et de réunion,
  • Organisation des voyages professionnels de la Direction Générale (réservation de billets de transports, location de voiture, réservation d’hôtel ) et gestion des notes de frais,
  • Secrétariat quotidien, élaboration de compte rendu de réunion ,
  • Classement et archivage des courriers et documents de la Direction Générale,
  • Participation au suivi contractuel des DSP : tri des annonces DSP, mise à jour du tableau de suivi des échéanciers, aide au montage des dossiers de candidatures, relations avec les collectivités, mise à jour du tableau de suivi des obligations contractuelles, suivi des sinistres avec les assureurs, suivi juridique des SARL (création de société, ),
  • Participation à la gestion des relations presse lors des évènements organisés ou pilotés par EQUALIA, gestion des invitations VIP, tenue de la revue de presse de la société.
  • Autres informations :

    Poste à pourvoir dès que possible

    CDD de remplacement à terme imprécis (durée minimale de 2 semaines)

  • Bac +2, type gestion PME / PMI expérience d’au moins 2 ans sur une fonction similaire
  • Aisance relationnelle, courtoisie
  • Sens de l’accueil et du service
  • Capacité à gérer une multiplicité de dossiers
  • Rigueur, discrétion, respect de la confidentialité
  • Conscience professionnelle, Esprit d’équipe
  • Disponibilité, dynamisme, réactivité
  • Autonomie
  • EQUALIA est une société spécialisée dans la gestion d’équipements de loisirs tels que des centres aquatiques, des espaces de bien-être et de remise en forme, ainsi que des patinoires, dans le cadre de Délégations de Service Public .

    EQUALIA assure ainsi l’exploitation , la gestion , l’animation , et la promotion des équipements qui lui sont confiés par les Collectivités.

    En forte croissance, EQUALIA gère plus de 50 équipements en France et en Belgique représentant 750 collaborateurs.

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