générale :
Au sein de la Direction de la Gestion Privée et de l’International, le Département Développement Clientèle Privée et Partenariats s’intègre dans l’activité commerciale de la Banque Privée et de la Clientèle Privée Internationale.
La mission consiste à assister les chefs de projet dans la mise en place et le suivi de leurs actions sur différentes cibles de clients prestigieux.
Activités principales :
Marketing (soutien de l’activité de développement international)
Profil
Compétences requises :
Organisation
Gestion de projets transverses
Bonne expression écrite
Esprit d’analyse et de synthèse
Autonomie et proactivité
Connaissance des outils informatiques (Suite Microsoft)
Sens relationnel
Formation : Bac +3 / Bac + 5 avec une appétence pour le digital
Un stage idéal pour se familiariser avec le domaine bancaire et les particularités d’une banque à taille humaine tournée vers l’international au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Première expérience sur les outils digitaux de développement et contribution aux projets du département.