UN-E CHEF-FE DE BUREAU DES ETABLISSEMENTS ASSOCIATIFS ENFANTS ET ADOLESCENTS
Conseil départemental de Seine Saint Denis
Île-de-France, fr
il y a 7j

La protection de l'enfance constitue un engagement majeur pour le Conseil départemental dont l'objectif est d'offrir une meilleure prise en compte des besoins fondamentaux de l'enfant.

Acteurs et partenaires concourent au quotidien à la mise en œuvre de la politique départementale en faveur des enfants et leurs familles.

MissionsPlacé sous la responsabilité du chef de service adjoint du secteur accueil, le / la chef-fe de bureau des établissements associatifs enfants et adolescents garantit les procédures de tarification et assurer le contrôle juridique, financiers et pédagogique des établissements et services dont il a la responsabilitéPour cela, il / elle : Assurer l'encadrement de l'équipe du bureau Contribuer à l'élaboration et a la mise en œuvre de la politique départementale en matière d'accueil dans les établissements de protection de l'enfance Assurer l'élaboration et la réalisation des budgets des services et établissements Piloter le dispositif, son évaluation et son articulation avec les autres types de réponsesCompétences : Qualités organisationnelles Savoir négocier avec des partenaires internes et externes Savoir représenter le service auprès des agents, des directions et des partenaires Connaitre les politiques, mesures et dispositifs propres au champ de la protection de l'enfance.

Savoir rédiger des notes, des comptes rendus, des notes, des conventions de partenariats et des courriers Expérience dans le management requise.

Date de fin de dépôt de candidatures : 03 Septembre 2018 Entreprise : Le Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis Recrute !

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature