Stage Analyse, uniformisation et rationalisation des liens documentaires dans le processus DOA
Sabena Technics
33693 MERIGNAC
il y a 5j

A propos

Fondée en 1968, Sabena technics est l'un des principaux fournisseurs indépendants de solutions MRO (Maintenance, Repair and Overhaul) pour les opérateurs d'aéronefs civils et militaires.

Le Groupe emploie plus de 2 200 personnes sur 15 sites mondiaux et propose une large gamme de solutions : Maintenance de la cellule et des équipements d'aéronef, CAMO, Modification, Peinture, Chaîne logistique et Formation.

Description du poste

Au sein de notre Bureau d'Etudes, spécialité Projet, en vue d'une future implémentation dans le PLM team center de la production documentaire Bureau d'Etudes,

Missions & Responsabilités

Vous aurez pour mission d'analyser les documents produits, uniformiser les templates et les parcours de signatures, rationaliser les liens entre ces documents en établissant un diagramme de flux documentaires cohérent et efficace.

Profil recherché

Durée du stage : 8 semaines

Formation ingénieur ou Master .

Connaissances Part 21, qualité ISO serait un plus

Gratification : légal en vigueur

Partager cette offre

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature