INGENIEUR ORGANISATION INDUSTRIELLE
ITANCIA
Jubaudière
il y a 2j

INGENIEUR ORGANISATION INDUSTRIELLE

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 1991, le Groupe ITANCIA est une société spécialisée dans la distribution à valeur ajoutée de produits Télécom et IT.

Nous avons créé un partenariat de qualité auprès des opérateurs, constructeurs, et principaux intégrateurs informatiques et télécoms.

Implanté en France et présent à l’international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance.

Nous employons actuellement près de 400 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 163 millions d’euros en 2018.

ITANCIA est le fruit d’une aventure entrepreneuriale longue de 28 ans, menée par Yann Pineau.

Partis de la simple idée que business et écologie ne sont pas des valeurs opposées, nous avons toujours eu à coeur de mettre ces deux piliers au centre de nos choix de développement.

Notre entreprise est durable et profitable, dans le respect des hommes et de la nature.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Ingénieur organisation industrielle, pour gérer les projets clients et les projets internes, en collaboration étroite avec le Directeur des opérations.

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issu d’une formation Ingénieur idéalement avec une spécialisation en logistique et disposez d’une première expérience en gestion de projets dans un environnement supply chain..

Vous savez adapter votre communication et votre positionnement à différents interlocuteurs (commerciaux, responsable d’équipes logistiques, clients, opérateurs et différentes directions du groupe).

Vous avez dans tous les cas le sens du service clients (internes et externes)

Votre niveau d’anglais vous permet d’évoluer dans un milieu professionnel international.

Votre entourage reconnaît votre dynamisme, votre rigueur et votre autonomie.

Et bien sûr, vous êtes sympathique, passionné(e), ambitieux(se) et brillant(e)

Alors ce qui suit va vous intéresser !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Rattaché(e) au Directeur des opérations, vos missions, seront les suivantes :

1. Vous aurez en charge la gestion des projets logistiques clients :

Notre équipe commerciale vous sollicitera pour répondre à un nouveau besoin client

Vous étudierez la faisabilité du projet logistique

Vous ferez appel à d’éventuels partenaires (transporteurs, sous-traitants, intégrateurs )

Vous chiffrerez le coût de la prestation et présenterez le projet au client

Dès acceptation du client, vous piloterez la mise en oeuvre du projet avec les équipes

opérationnelles.

2. Vous serez le support des équipes internes et aurez pour missions :

d’adapter l’organisation de l’activité à l’évolution de l’entreprise (innovation, picking,

industrialisation )

de faire évoluer nos outils en collaboration avec le service informatique groupe

de repérer les points d’amélioration et mettre en place des plans d’actions

3. En étroite collaboration avec le Directeur des opérations, vous déterminez et mettez en place les

indicateurs de pilotage de l’organisation.

VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CETTE OFFRE ?

NOUS VOUS PROPOSONS :

Un poste en CDI, évolutif, à pourvoir le plus rapidement possible et avec de nombreux avantages :

Participation au résultat

Tickets Restaurant, Mutuelle,

Avantages CE (chèques-vacances, chèques-cadeaux, organisation d’évènements ).

Nous vous attendons dans nos locaux de La Jubaudière pour devenir notre 401ème collaborateur !

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature