Responsable Recrutement (h/f/x)
McMakler GmbH
Paris, FR
il y a 5j

Description de l'entreprise

Depuis sa création en Allemagne il y a 5 ans, McMakler a changé la relation entre l’intermédiaire et le vendeur de biens immobiliers.

Notre approche se démarque de toutes les agences immobilières classiques. Nous replaçons le conseil au cœur de la relation client.

Nos conseillers sont renforcés par des équipes spécialisées à chaque étape de la vente et sont formés à l’utilisation de nouvelles technologies de valorisation.

En s’appuyant sur ce modèle innovant, McMakler connaît une croissance fulgurante et emploie actuellement 900 personnes dans environ 100 sites en Allemagne, en Autriche et depuis 2019 en France.

En juin 2020, McMakler a levé 50 millions d’euros lors de la plus grosse levée de fonds réalisée par une entreprise immobilière au sein de la Proptech.

Afin de l’aider dans sa croissance, McMakler France est à la recherche de candidats motivés et compétents prêts à être force de proposition et à mettre en œuvre leurs idées de manière concrète.

Une expérience chez McMakler vous permettra de découvrir les dessous d’une expansion internationale.

Description du poste

Afin de l’aider dans sa croissance, McMakler est à la recherche d’un Responsable recrutement pour le périmètre France (20 salariés) qui prendra en charge les recrutements de la définition du besoin à l’intégration du collaborateur.

Vous développez la dimension Recrutement de McMakler France en communication directe avec notre DRH à Berlin et en coopération avec notre country manager à Paris

Vous pilotez la diffusion des besoins de l’entreprise en matière de recrutement : rédaction et diffusion d’annonces.

Vous mettez en place la stratégie de sourcing de l’entreprise

Vous aidez dans la construction de la marque employeur de McMakler France

Vous serez responsable de la gestion des candidats, mènerez des entretiens en toute indépendance et assurerez la meilleure expérience possible pour les candidats

Vous gardez un œil sur les tendances actuelles en matière de recrutement et les mettez en œuvre de manière proactive et en fonction des besoins actuels.

Qualifications

Vous avez terminé avec succès vos études ou votre formation en ressources humaines, gestion du personnel, en communication ou dans un domaine similaire

Vous avez au minimum deux ans d'expérience dans le recrutement et de bonnes notions du droit du travail français. Une expérience dans une agence de recrutement est un plus.

Vous avez une forte personnalité communicative et êtes capable d'inspirer les autres.

Vous avez une très bonne connaissance de la nature humaine et êtes un excellent networker.

Vous parlez français couramment, avez un très bon niveau d’anglais, et disposez d’une excellente qualité rédactionnelle.

Informations complémentaires

La possibilité de participer au développement d’une startup à fort potentiel

Une grande courbe d'apprentissage avec des perspectives de développement

La possibilité d’apporter vos propres idées

Une culture de travail ouverte et constructive dans un environnement très dynamique

L'ambiance d'une startup en plein essor

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