Technicien support applicatif
Nemera
La Verpillière, France
il y a 4j

Description de l'emploi

NEMERA est un des leaders mondiaux dans la conception, le développement et la production de dispositifs d’administration de médicaments pour les industries pharmaceutiques, biotechnologiques et génériques.

Son expertise couvre l'ensemble des voies d'administration : ophtalmique, pulmonaire, parentérale, ORL, dermique et transdermique.

Le patient est au cœur de nos activités, travailler chez Nemera, c’est faire partie d’une équipe qui aime le travail d’équipe et qui fait toujours le maximum pour honorer ses engagements.

Nous sommes fiers de notre travail et de son impact positif sur la vie des patients au quotidien.

Pour notre site de La Verpillière (500 pers. environ), proche de Lyon nous recherchons un / une Technicien Support Applicatif F / H en CDI

Intégré / e au sein du service Informatique du site et sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous assurez le support des applications métier et participez au support informatique.

Vous participez également aux projets de déploiement globaux ou autres projets spécifiques

Vos missions :

  • Assurer le support des applications métier (BMS et Ultimo) :
  • Assurer l’assistance aux utilisateurs dans leur utilisation de leurs solutions applicatives : les conseiller et les former.
  • Rédiger des documentations pour les utilisateurs
  • Gérer les tickets des utilisateurs afin de répondre à leurs demandes fonctionnelles
  • Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications
  • Participer au support informatique :
  • Assurer le support informatique 1er et 2ème niveau en prenant la main à distance ou directement sur les postes de travail
  • S’assurer que les procédures et les standards informatiques sont mis en œuvre et respectés
  • Collaborer avec les autres membres de l’équipe informatique jusqu’à la résolution des problèmes
  • Participer à des projets globaux (évolution des applications et des systèmes)
  • Proposer toute source d’amélioration et d’optimisation des équipements informatique et de leur utilisation
  • Au sein de l’organisation informatique, des contacts réguliers seront nécessaires avec les équipes informatiques centrales et les fournisseurs
  • Environnement de travail :

  • OS PC Windows 10 et Windows Server 2012 et supérieur
  • Office365
  • Téléphonie sur IP
  • Réseau Cisco et Juniper
  • Votre Profil :

    De formation Gestion et Maintenance des Systèmes Informatiques, vous avez impérativement une première expérience (2 ans minimum) de support informatique.

    Vous évoluez dans un environnement industriel et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et un sens du service client développé.

    Vous êtes réactif et désireux de vous investir dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.

    De nature rigoureuse, vous avez de bonnes capacités d’analyse et de diagnostic.

    Vous avez de solides compétences techniques en produits Microsoft, OS Windows PC et serveur + Office 365

    Vous maîtrisez l’anglais technique et vous pouvez vous exprimer en anglais.

    Vous avez idéalement déjà travaillé dans un environnement virtuel (Microsoft Hyper V) et avez déjà utilisé un outil de gestion des demandes informatique.

    Vous avez des certifications Microsoft (back and front office), Cisco

    Intéressé(e)s pour nous rejoindre ? N’attendez plus, envoyez votre candidature

    Dans le cadre de sa politique diversité, Nemera étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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