Conseiller Client évolutif Manager CDI - Moutiers /Chambéry (H/F)
Enterprise Holdings
Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes
il y a 1h

Description

Cette annonce concerne notre agence de MOUTIERS

Avec 2 millions de véhicules et plus de 10 000 agences, ENTERPRISE HOLDINGS est le leader mondial de location de véhicules .

Chez ENTERPRISE , nous formons en interne tous nos futurs managers.

Vous intégrez notre agence locale de location de voitures en tant que chargé(e) de clientèle et vous évoluez sur des postes de managers rapidement.

Si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, notre programme pourrait bien être fait pour vous.

Salaire : 1705e brut + ticket restaurants + prime sur performances + primes de roulement

Le Poste

  • Service client : Accueillir les clients (physique et téléphone), établir les contrats de location, explication des conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients
  • Vente : vente de nos produits complémentaires (assurances, GPS, carburant, surclassement, ...).
  • Management : nous vous formons en interne sur le terrain afin que vous assimiliez toutes les compétences requises pour devenir Chef d'Agence.
  • Cette formation dure entre 10 et 12 mois et est dispensée par nos managers opérationnels qui l'ont eux-mêmes suivie. Vous validez ensuite cette formation par un test de compétence en interne qui vous permet dès sa réussite de postuler sur des fonctions d'assistant manager, puis au minimum 3 à 6 mois plus tard, sur des postes de chef d'agence.

  • Participation à la gestion de l'agence : tâches administratives, gestion de la flotte, préparation des véhicules, assurer la mobilité des clients,...
  • Formation en 10mois en interne sur le terrain à devenir le manager de demain d'une de nos agences. Le programme est fait pour vous apprendre à gérer un centre de profit, une équipe et comment gérer une agence de location
  • Le package moyen au moment de votre intégration est de 22,5 à 25K€ brut annuel selon agences, pour passer à 40-45K€ + véhicule de fonction selon évolution sur un poste chef d’agence sous 18 à 24 mois
  • Profil

    Nous recherchons des personnes qui aiment le service client, ont des compétences en vente, du leadership naturel et souhaitent évoluer rapidement sur des fonctions managériales.

    Nos collaborateurs doivent avoir un bon niveau d'anglais, être mobiles pour évoluer et faire preuve de flexibilité horaire.

    Polyvalence, autonomie, et dynamisme sont également indispensables.

    Qualifications

  • De niveau Bac +2 à Bac +5 ou expérience similaire.
  • Vous aimez la relation client.
  • Vous avez le sens du commerce et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
  • Vous avez un bon niveau d'Anglais
  • Vous êtes titulaire d’un permis B européen, à l’exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d’un handicap physique.
  • Flexibilité horaire
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature