Alternance - Assistant(e) ADV Export
Arkema
Colombes, Île-, Fr
il y a 1j

Détails de la Mission

Rattaché(e) au Responsable ADV de notre service Consumer and Construction, vous êtes chargé(e) de vous assurer que les commandes clients soient traitées dans les meilleurs délais, que les clients soient informés de leur traitement.

Vos futures missions seront les suivantes :

  • accueil téléphonique,
  • gestion des commandes depuis la saisie jusqu'à la facturation
  • envoi des certificats d'origine & attestation de dangereux
  • gestion des ruptures avec suivi des déblocages produits par sites de production
  • gestion des ouvertures de comptes clients
  • maintien des hiérarchies clients
  • traitement des litiges & gestion des retours avec saisie des réclamations clients
  • gestion des commandes échantillon
  • Profil Recherché

    De formation initiale Bac + 2 / 3, vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes à l'international.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et du service. Vous disposez d'un sens certain de la rigueur et de l'organisation.

    Le poste ayant un périmètre export, un niveau d'anglais courant est indispensable. Une autre langue serait un plus.

    Vous maîtrisez le Pack Office. SAP serait un plus.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature