TECHNICIEN DE MAINTENANCE 62 (H/F)
Connectt Pôle Industrie Agence 59 Voltaire
Vendin-le-Vieil, 62 - Pas-de-Calais, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

CONNECTT Agence de travail temporaire et de recrutement CDD CDI spécialisée dans le domaine de l'industrie.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un BTS maintenance et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'industrie. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques.

Votre esprit d'équipe, votre capacité d'écoute et votre sens du service seront les gages d'une intégration réussie. Statut : Agent de maîtrise Rythme de travail : 2x8 (6h-14h / 14h-22h) Salaire mensuel : salaire fixe selon profil + variable prime de performance + heures supplémentaires Avantages supplémentaires : 13ème mois à compter d'un an d'ancienneté, mutuelle familiale + prévoyance, participation aux résultats de l'entreprise, retraite supplémentaire.

A propos du poste :

CONNECTT cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans le domaine de l'industrie, un technicien de maintenance sur le secteur de Vendin le Vieil 62.

Dans un environnement automatisé, vous aurez pour principales missions la maintenance corrective et préventive de l'ensemble du matériel de production.

Au sein d'une équipe technique de 3 personnes, votre rôle consistera à : - Effectuer le pré-démarrage et le démarrage des lignes de conditionnement, - Réaliser les changements de format et les réglages sur les différentes lignes de conditionnement, - Veiller au bon fonctionnement du parc machines par des actions préventives, correctives et amélioratrices, - Former le personnel à la bonne utilisation des machines, - Réaliser le reporting des interventions techniques et le suivi de l'outil GMAO - Entretien bâtiment (relamping, entretien divers, tirage de câble ...)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature