Animatrice surveillante, animateur surveillant
Maisons Familiales Rurales
Doubs
il y a 3j

Pour enseigner dans quelle formation :

Intervention sur tous les niveaux de classe + formation adulte dans le cadre des modules d'animation (méthodologie de projet) en formation AES notamment.

Diplôme requis :

BP JEPS ou DEJEPS ou licence STAPS.

Expérience professionnelle :

Précision :

Temps de travail : 100% Temps de travail annualisés avec des horaires de 13h à 23h sur 3 voire 4 jours par semaine. Type de contrat : CDD 1 an pouvant évoluer vers un CDI si la personne convient.

Qualités requises : disponibilité, rigueur, créativités, patience, autonomie, sens du contact et de la pédagogie, esprit d'équipe.

Goût pour le sport souhaité et particulièrement apprécié. Missions : -animation auprès d'adolescents dans le cadre scolaire -

mise en place et coordination de projets d'animation -organisation de mini-séjours -animation de cours liés à la méthodologie de projet et à l'animation Rémunération selon convention collective des MFR.

Poste à pourvoir de suite, envoi CV + lettre de motivation à anne-claire.patois mfr.asso.fr pour jeudi 5 juillet dernier délai.

Poste libre le : 02-07-2018

02-07-2018

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature