Technical Account Manager
Smart Rx
Boulogne-Billancourt
il y a 5j

Avec vous dans la e-santé

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.

Cegedim compte plus de 5 300 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d'euros en 2020.

Cegedim Santé c'est :

  • 100 000 professionnels de santé qui nous font confiance
  • des équipes pluriprofessionnelles de 1300 collaborateurs engagés, présents dans toute la France.
  • les marques des solutions et services des 5 filiales de la branche santé de Cegedim qui participent individuellement et collectivement au virage numérique en santé : CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx
  • Cegedim Santé recherche son futur Technical Account Manager H / F.

    Ausein de la Direction Grands Comptes, le / la Technical Account Manager a pour missions :

  • Être garant de la satisfaction client et de la qualité de service
  • Etre l’interlocuteur privilégié des clients en production
  • Participer, animer des réunions projets et rédiger des comptes rendus de réunion
  • Collecter des informations auprès des différents services techniques et supports dans le cadre du pilotage de projet et affichage de compte rendu d’avancement au client lors des réunions de cadrage régulières, à distance essentiellement
  • Identifier les risques et situations critiques en effectuant un reporting opérationnel pertinent aux clients ainsi qu’au manager du département, en soulignant et priorisant les situations de risque de vigilance
  • Identifier les besoins client, répondre aux sollicitations du / des client(s) dans le respect du périmètre des contrats et établir le cas échéant un Cahier des Charges des nouveaux besoins dont nous ferait part le client Identifier les upsell et les qualifier au besoin
  • Assurer le suivi et la gestion des incidents (phase RUN)
  • Coordonner les différents services internes et prestataires sur la résolution des incidents
  • Gestion de projet BUILD sur certaines typologies de dossier
  • Informer et assister dans les phases de mise en production
  • Identifier et qualifier les évolutions des produits Cegedim Santé
  • Être responsable du socle documentaire relatif au client, son infra et des applications en production
  • Enrichissement des procédures opérationnelles, techniques et fonctionnelles
  • Profil de candidat recherché :

    Cette fonction nécessiteune formation (Bac +2) dans le domaine informatique ainsi qu’une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.

    Une première expérience requise en gestion de compte avec un discours client clair et rassurant adossé à une bonne maîtrise de l’univers de l’intégration informatique et des architectures matérielles PC / mac, Windows, Windows Server, RDP Citrix.

    De solides connaissances fonctionnelles sur les firewall, VPN, administration AD GPO, gestion de BDD etc sont également attendues.

    La connaissance du secteur médical et despratiques médicales fonctionnelles appliquées aux logiciels sont nécessaires.

    Qualités attendues :

  • Rigueur, autonomie, proactivité
  • Organisation et gestion des priorités
  • Savoir alerter et prévenir
  • Capacités rédactionnelles et oratoires
  • Ecoute et service client
  • Dynamisme
  • Disponibilité
  • Poste en CDI à pourvoir immédiatement

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