BTP - Responsable Méthodes H/F -
Rhesolution
Ile de France, France
il y a 6j

Notre client, entreprise générale de bâtiment, de taille moyenne, est spécialisé dans la construction de bâtiments collectifs en Ile-

de-France (logements, immeubles de bureaux, équipements publics, hôpitaux, cliniques, maisons d'accueil pour personnes âgées, résidences sociales, foyers ), recherche un Responsable Méthodes.

L'entreprise est organisée en directions opérationnelles, les activités transversales (approvisionnement, méthodes, études structures béton armé, qualité) étant assurées par des pôles dédiés.

Les opérations sont conduites en mode projet, celles-ci pouvant être réalisées en entreprise générale comme en lots séparés (gros oeuvre seul).

Dans le cadre de votre activité, rattaché a la Direction des Etudes, vous êtes en charge de plusieurs chantiers et prenez la responsabilité de :

  • piloter et encadrer une équipe de 4 Techniciens Méthodes
  • gérer des projets en propre
  • évaluer les besoins techniques
  • contrôler le mode constructif des projets
  • piloter et de gérer une veille technologique afin d'améliorer les procédés en place
  • Cette liste reprend vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

    Ingénieur Supérieur de formation, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, acquise en entreprise générale ou en bureau d'études.

    Autonome et rigoureux, vous souhaitez encadrer et gérer vos propre projets. Fort d'un bon relationnel, vous faites preuve de hauteur de vue.

    Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine disposant d'une solide force de frappe.

    Poste en CDI en Ile de France.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature