Technicien Helpdesk H/F
ABIL INTERIM
Paris (75), France
il y a 5j

Missions :

  • Les techniciens de Support Téléphonique sont Administrateur du domaine
  • Gestion des demandes et des incidents,
  • Création de lignes téléphoniques,
  • Installation de logiciels via package (en moyenne 30 comptes à créer par mois),
  • Gestion des droits,
  • Création des comptes sur l’AD.
  • Profil :

    Vous disposez de 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire.

    Vous disposez des qualités suivantes :

  • Anglais Bon
  • Qualités rédactionnelles
  • Sens de l’écoute
  • Sens du service
  • Efficace et organisé
  • Bon esprit d’équipe
  • Ponctualité
  • Taggué comme : Anglais, Dépannage, Emploi, Incidents, informatique, intérim, Interimaire, Job, Logiciel, maintenance, Offre, poste, proximité, Recherche, Réseaux, support, Technicien, Travail

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature