Community Manager H/F
HEMA
PARIS, France
il y a 1 mois

Description de la mission

Directement rattaché(e) à la Responsable marketing et communication, vous serez en charge de l'animation quotidienne des réseaux sociaux.

Vos missions :

  • Participation à la définition de la stratégie de communication 2019 sur les différentes plateformes de réseaux sociaux (notamment Instagram, Facebook )
  • Création / rédaction du contenu, images, textes, stories etc.
  • Création et gestion du planning de diffusion
  • Animation constante des différentes communautés pour les engager
  • Veille concurrentielle
  • Reporting des performances
  • Veille technologique liée au métier (reporting, planification, publication, benchmark )
  • En fonction de nos actualités et de votre évolution sur le poste, vous pourrez être amené à intervenir sur d'autres sujets marketing
  • Profil

    Au-delà de votre formation, nous recherchons surtout une personne ayant déjà une première expérience significative en tant que Community Manager.

    Les qualités pour ce poste :

  • Créatif et curieux, sensible à la création, capable de créer du contenu (stories instagram, photos, storytelling )
  • Autonome, réactif et proactif
  • Souple et organisé
  • Très bon relationnel (vous serez amené à travailler très régulièrement avec l'équipe marketing, les équipes en boutiques, l'agence RP, les influenceurs...)
  • Vous avez une orthographe irréprochable
  • Une appétence pour le design, la décoration, le lifestyle, le DIY, les tutos
  • CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature