Ingénieur Electrotechnique F/H
KELTIS
Lyon - ème arrondissement, Rhône, France
il y a 9h

A propos de l'entreprise :

KELTIS est un cabinet spécialisé dans les domaines Transport & Logistique, Ingénierie Technique, Informatique & Télécommunication et Métiers supports.

Dans un contexte de mutation profonde du marché du travail, notre ambition est de mettre à profit nos expertises et nos compétences pour accompagner les décideurs dans la mise en place de leurs politiques de recrutement.

Notre objectif : accompagner les entreprises dans le recrutement de leurs collaborateurs qui réaliseront leurs projets de demain.

A propos du poste :

KELTIS, Cabinet de recrutement implanté sur la Région Rhône-Alpes Auvergne, recherche pour sa division Ingénierie un Ingénieur Electrotechnicien H / F pour le compte de son client.

Contexte et Mission : Au sein d'un groupe canadien spécialisé dans le domaine des procédés et technologies en aluminium vous étudierez et piloterez des projets ambitieux.

Sous l'autorité du chargé de projets et affaires Europe, votre rôle sera de participer à divers projets d'une durée de 6 à 18 mois en étroite collaboration avec les équipes Québécoises.

Plus particulièrement votre rayon d'action s'axera sur : -Le chiffrage du projet et la définition des différents Jalons-La rédaction ou modification des Cdc.

  • La validation des études et conceptions électrotechniques, d'armoires électriques, des dimensionnements Elec et raccordements machines.
  • L'étude des implantations matérielles des équipements.-La préparation des dossiers de fabrication-L'interface technique avec les équipes de fabrications-La rédaction des spécifications de test-La réalisation d'une partie des tests constructifs et fonctionnels-Le pilotage en amont de l'installation, mise en service et une partie du commissioning
  • Profil recherché :

    Issu d'un Bac+5 en génie électrique, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion de projet idéalement dans les environnements des procédés industriels.

    Une expérience en biens d'équipement ou orienté machine spéciale est recommandée.Ce poste demandera une utilisation de SEE ELECTRICAL pour les validations et modifications des schémas.

    Les notes de calcul seront faites sur un logiciel interne. Anglais : parlé et écrit, (à minima technique)Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour des réunions techniques et pour les tests & essais, en France et à l'international.

    Vous appréciez les projets ambitieux et techniques, vous possédez des affinités avec le process industriel N'hésitez pas à envoyer votre candidature.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature