Stage - Développeur WEB - H/F
ERDF
Seine-Saint-Denis, France
il y a 3j

Enedis, filiale à 100 % du groupe EDF, exploite, entretien et renouvelle le réseau de distribution d'électricité le plus important d'Europe.

Elle compte aujourd'hui 39 000 collaborateurs et dessert 36 millions de clients. Rejoignez-les ! La performance est un enjeu essentiel de la compétitivité du distributeur d'énergie qu'est Enedis.

Acteur de la digitalisation des échanges en son sein, l'agence Hypervision-Stratégique Ile-de-France Est propose un stage de "Développeur web".

Le ou la stagiaire intégrera la cellule de développement composée d'un salarié développeur, d'un apprenti développeur et d'un Product Owner.

Le lieu de travail est situé à Noisy-le-Grand pour toute la durée du stage.

  • La mission de stage confiée consistera à optimiser une application d'échanges entre services Partage. Dans ce cadre, le ou la stagiaire devra mobiliser ses compétences sur le framework Symfony ;
  • une sensibilité à l'ergonomie et au design est un plus.

    Doté(e) d'une licence en " Gestion des Systèmes d'Information ", vous préparez un Master dans le même domaine.

    Aussi, vous recherchez un stage allant de 2 à 6 mois , selon votre master préparé,

    Les compétences techniques recherchées sont :

    Développeur web, framework Symfony 2.2 sur serveur LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP) + JavaScript

    Les qualités souhaitées sont :

    la rigueur, le travail méthodique et le goût pour le travail en équipe.

    Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature