Garde d'enfants à domicile Garde d'enfants
Babychou
Carrières sur seine, FR
il y a 22h

Vous recherchez un CDI à temps partiel pour compléter vos revenus à partir du mois de septembre (200 à 1000 euros par mois), avec des horaires de travail fixe, réguliers et conformes à vos disponibilités ?

Ou bien une entreprise pour préparer votre CAP petite enfance en alternance ?

Vous manifestez un intérêt certain pour la petite enfance et vous souhaitez travailler près de chez vous !

Vous êtes organisé, bienveillant et de bonne humeur ?

Léna (7 ans) et Axel (3 ans) ont besoin de vous les lundis, mardis , jeudis , vendredis de 16h30 à 19h30 à Carrières sur seine (moins de 10 minutes à pied de la gare et écoles en face du domicile).

Notre agence Babychou services Maisons Laffitte recrute des babysitter et gardes d'enfants à domicile pour travailler à Maisons Laffitte, le Mesnil le Roi, Houilles, Carrières sur Seine, Sartrouville et Montesson ainsi que les autres villes des alentours pour assurer les sorties d'école-crèche et / ou les mercredis avec les enfants.

N'attendez plus pour rejoindre notre équipe de Babychou-sitter et profiter de nos avantages : poste sur mesure, accompagnement métier au quotidien, pass navigo remboursé à 50 %, prime de parrainage de 80 euros, etc ...

Nous avons de très nombreux postes disponibles pour la rentrée et nous recrutons aussi pour nos agences de Versailles et Saint-Germain-en-Laye !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature