Chargé(e) RH Administration Du Personnel H/F
Zone-turf.fr
Paris, FR
il y a 4j

Filiale

NextRadioTV est un groupe pluri-média indépendant. Son activité est centrée sur l'information autour de cinq thématiques (l'information générale, le sport, l'économie, la high-

tech et la découverte) déclinées sur quatre types de supports la télévision, la radio, les supports digitaux fixes et mobiles.

Contrat

Description de la mission

Au sein de la Direction des Ressources Humaines du groupe Nextradiotv, vous assurez l'administration du personnel sur plusieurs sociétés à travers les missions suivantes :

  • Gestion des entrées et sorties pour les sociétés Nextprod et BFM Paris (environ 270 permanents) : établissements des contrats, des avenants, des soldes de tout compte,
  • Gestion des paies pour l'ensemble des pigistes des sociétés RMC, RMC Sport et Nextinteractive (Suivi et contrôle de la paie avec notre prestataire),
  • Gestion du dossier visites médicales pour l'ensemble des sociétés du groupe.
  • Dans le cadre de vos fonctions, et en concertation avec votre hiérarchie, vous pourrez être amené(e) à effectuer certaines missions auprès des autres entités du Groupe NextRadioTV et à intervenir sur les projets transverses liés aux ressources humaines.

    Profil

    Vous êtes diplômé(e) d'une formation en Ressources Humaines (Bac+5) et possédez au moins 3 ans d'expérience sur la fonction de RH Administration du Personnel et Paie.

    Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l'audiovisuel et dans la gestion d'une population d'intermittents.

    Vous avez une très bonne maitrise de la suite Office (Word, Excel). Vous aimez travaillez en équipe, vous êtes curieux / se, dynamique et organisé(e).

    Vous êtes familier(e) d'un ou plusieurs des logiciels suivants : Octime, Cegid RHPI, Notilus, Talensoft.

    La maitrise de l'anglais est un plus.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature