Chargé de marketing opérationnel (F/H)
Infopro Digital
ANTONY, FR
il y a 2j

Description de vos missions

Rattaché(e) à l’équipe Marketing Opérationnel, vos missions seront les suivantes :

  • Assister au lancement des opérations multicanales (emailing, supports PLV, présentationscommerciales, vidéos, salons ) en collaboration avec le concepteur graphique interne, les équipesinternes (Commerce, Marketing, Projet, Formation) et les prestataires externes.
  • Conception des campagnes emailing clients et prospects, analyse de leur impact et mise en placed’actions afin d’optimiser leur performance, application des normes RGPD.
  • Participation à l’élaboration du contenu éditorial du site corporate IPDA France, et animation desréseaux sociaux professionnels sur lesquels Infopro Digital Automotive est présent : rédactiond’articles, traduction et adaptation des contenus présentés par la responsable Social Media,recherche d’engagement.
  • Développement et maintien fonctionnel et opérationnel de la base de données clients et prospectsau sein du CRM Salesforce.
  • Votre profil

    Vous suivez une formation supérieure type BAC+4 / BAC+5 et avez une première expérience en marketing.

    Curieux(se) par nature, vous avez une bonne compréhension et une appétence à l’environnement des solutions informatiques et manifestez un intérêt pour le secteur de l’automobile.

    Doté d’un esprit pratique et de bon sens, vous êtes polyvalent(e) et organisé(e) afin de pouvoir gérer plusieurs projets simultanément.

    Enfin, vous possédez un bon sens relationnel, une excellente expression écrite et un bon esprit d’équipe.

    Vous maîtrisez le pack office : Word, Excel, PowerPoint

    Anglais courant souhaité, seconde langue (espagnol, italien, portugais) appréciée.

    En savoir plus sur nous

    Le pôle automobile du Groupe Infopro Digital se compose de marques fortes : ETAI, Inovaxo, ETAI Iberica (Espagne) et Autronica (Italie).

    En 2020, le Groupe Haynes, un des principaux fournisseurs de contenu et de données pour le marché automobile, rejoint le groupe Infopro Digital.

    Les équipes sont dans une démarche proactive afin d’accompagner leurs clients pour faire face aux évolutions du marché et renforcer leur compétitivité, grâce à leur deux métiers principaux :

  • le traitement de données et la production de contenus , intégrés au sein de solutions multimédia
  • le développement de solutions de gestion .
  • Par le biais de la chaîne de solutions qu’elle développe, toutes intégrées entre elles, Infopro Digital Automotive propose une offre globale et personnalisée à ses clients.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature