Product Manager – Fintech
Konekt
Le Blanc-Mesnil (93150), France
il y a 2h

Descriptif du poste

Imaginez des transactions sans intermédiaire, directement de banque à banque. Une solution qui permet aux marchands de bénéficier d’une augmentation de 15% du volume d’affaires et d’une économie, en moyenne de 40% sur les coûts de transactions.

Cette solution, c’est notre client.

L’idée est apparue suite à une analyse simple : chaque paiement traditionnel exigeait de nombreux intermédiaires, donc des frais conséquents et des problèmes techniques plus récurrents.

Chaque transaction était source d’incertitude, entre transmissions des données personnelles et complexité de l’authentification forte.

Comment ?

En utilisant les APIs pour s’intégrer directement aux banques, notre client crée un lien direct, sans intermédiaire, entre la banque du marchand et celle de son client pour opérer un paiement plus simple, plus sûr et moins cher.

Un an après son lancement commercial, notre client s’impose comme leader des paiements compte à compte en France, doublant ainsi son activité tous les deux mois, et a quadruplé son équipe qui compte aujourd’hui plus de 30 membres.

Déroulement des entretiens

Entretien avec la Head of People

Entretien avec l'un de leur chefs de produit

Case produit entièrement déporté à préparer

Débriefing de cas de produit avec notre développeur principal et chef de produit

Entretien final avec les fondateurs

Profil recherché

  • Compréhension avérée des techniques et méthodes modernes de découverte et de livraison de produits.
  • Grande flexibilité : vous pouvez facilement passer d'un produit, d'un marché et d'un besoin à un autre.
  • Capacité avérée à trouver des solutions à des problèmes difficiles et à présenter vos arguments par écrit, de manière bien structurée et en s'appuyant sur des données.
  • Empathie avec les clients et capacité à combiner les commentaires qualitatifs et quantitatifs pour créer et fournir un excellent produit.
  • Capacité à interagir avec des collègues à tous les niveaux hiérarchiques et techniques.
  • Capacité à produire la qualité et la fiabilité exceptionnelles requises pour que nos solutions fonctionnent durablement dans les environnements les plus difficiles.
  • Niveau natif en français, maîtrise de l'anglais.
  • Une expérience dans le domaine des paiements est un plus.
  • Bon à savoir / les avantages

    Une politique de télétravail flexible à travers la France et l'Europe

    Nos bureaux en plein cœur de Paris dans le 2ᵉ arrondissement.

    Notre plan de distribution des BSPCE

    L’équipement de ton choix (Apple ou Dell)

    Des formations qui te feront monter en compétences

    Un package de bienvenue comprenant une carte de déjeuner Swile et une assurance maladie pour toi et ta famille, chèques cadeaux...

    Des Team Day annuels avec nos fondateurs et tous les membres de l’équipe pour revenir sur nos glorieux succès (Team building d’équipes, soirée de Noël, séminaires, activités...)

    Et tous les premiers jeudis du mois, c’est Team drink

    job-6217

    Théo GOMISit recruiter

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