Chargé d’affaires traitement de l’air / ventilation
Avantage Consulting
Asnières, France
il y a 11j

Le Chargé d’Affaires traitement de l’air est l’interlocuteur privilégié du client. Il établit les devis (étude technique et financière) pour les installations de traitement de l’air, ventilation, aéraulique et assure le suivi commercial et technique des propositions.

Garant du bon déroulement des intallations ou des contrats dont il a la charge. Les principales missions sont :

études financières et devis

gestion des approvisionnements pour les chantiers

supervision des travaux et encadrement des techniciens (interne et / ou sous traitants)

Il assure les relations avec la clientèle et les différents intervenants

Il participe aux réunions de chantier

Il établit et veille au respect des budgets

Il engage des démarches commerciales

NOTA : Le chargé d’affaires traitement de l’air, ventilation, aéraulique et souvent un professionnel du génie climatique qui s’est spécialisé dans le traitement et la diffusion d’air.

En effet, les formations spécialisées aéraulique sont particulièrement rares. Il est à noter que ce domaine connait un fort développement car il porte des évolutions en terme de confort et d’économies d’énergie.

Acteur majeur dans la réussite des réalisations, le Chargé d’affaires traitement de l’air, ventilation, aéraulique est le principal interlocuteur du client et pilote les chantiers de la phase d’étude à la réception des installations.

De formation technique supérieure, il est un acteur clé pour la réussite technique et financière d’un chantier dans le respect des délais.

BAC BTS ou INGENIEUR génie climatique

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature