GESTIONNAIRE CONTRATS COLLECTIFS
La Mutuelle Générale
MERIGNAC
il y a 1j

MISSIONS

Vos futurs missions seront de :

  • Assurer le contrôle et le suivi des dossiers en cours en vérifiant la complétude et l’exactitude des données et / ou des actions réalisées
  • Alerter en cas de risques / anomalies identifiées et appliquer les procédures et les normes en vigueur
  • Participer donc au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client et contribuez à la qualité du parcours client.
  • Grâce à vos capacités d’analyse, vous qualifiez le besoin du client, recueillez les informations nécessaires au traitement de la demande

  • Etes le garant de l’exactitude et de la qualité des données traitées
  • A PROPOS DE VOUS

    Idéalement diplômé d'un BAC / BAC+2, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue.

    Vous avez soif d’apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client.

    Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts !

    C’est aussi et surtout votre état d’esprit - envie d’apprendre, curiosité, sens du service clients - qui fera la différence.

    Et vous êtes :

    Rigoureux , vous travaillez avec méthode.

    Dynamique , vous êtes énergique et efficace.

    Volontaire , et jamais à court d’idées nouvelles.

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