JURISTE DROIT DES SOCIÉTÉS (F/H)
Bureau Expectra Orléans Comptabilité & Finance
Orleans, Centre, France
il y a 3j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client Juriste Droit des sociétés (F / H)

Conseil et rédaction d'actes juridiques en droit des sociétés pour le compte des sociétés clientes.Pour se faire, vous : Rédigez les actes nécessaires à la constitution de sociétés civiles et commerciales Rédigez les comptes rendus et rapports des assemblées générales annuelles et de rémunération Rédigez les divers actes nécessaires à la vie d'une société (modifications statutaires, cession de parts avec ou sans garantie d'actif et de passif, dissolution, liquidation, fusion) Rédigez les contrats commerciaux (baux commerciaux, location gérance, contrat d'agent commercial contrats d'affaires divers) Rédigez des lettres de mission juridique Réalisez les diverses formalités nécessaires à la suite de la rédaction des actes Apportez des conseils aux clients en matière juridique et réalisez les recherches juridiques pour les clients Etes constamment à jour de sa veille juridique.

Profil : BAC +5 en droit des sociétés / droit des affaires avec une expérience de 5 ans. Une expérience dans le domaine des baux commerciaux serait un plus.

Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et êtes force de proposition, Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles, Vous alliez rigueur et sens de l'organisation, Vous avez un réel sens de la relation clients et de l'esprit d'équipe.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature