ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS INTERIM
CONSULTING GLOBAL SOLUTION
LA CIOTAT
il y a 2j

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la réparation de yachts sur le chantier naval de La Ciotat, un(e) Assistant(e) Facturation Clients.

Vous viendrez en assistance et support des Chefs de projet sur les missions suivantes :

Extraction des données et préparation des documents de synthèses, notamment les devis en fonction des coûts engagés, les factures, les listes de sous-traitants.

Participation à la rédaction des devis supplémentaires au cours des projets. Suivides statuts des devis.

Etablir dans l’ERP les proforma et les factures en fonction des échéances définies pour chaque projet.

Suivre les comptes clients ( facturation, paiements) en lien avec les chefs de projets et le service financier

Mettre à jour et créer les comptes clients dans l’ERP

Vérifier, suivre et archiver les documents clients et projets.

Mission d’intérim de 1 mois pouvant être prolongée

Durée Hebdo 38h Rémunération 1.850 € Brute Mensuelle

Profil recherché

De formation administrative, gestion ou comptabilité de niveau Bac + 2

Vous avez une expérience du travail en mode projet avec des notions de suivi financier et des notions de comptabilité clients

Vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement EXCEL et la connaissance d’un ERP.

Anglais courant Oral et Ecrit demandé.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature