Assistant(e) de gestion PME (H/F)
ZAZZEN SAS
Paris, France
il y a 3j

Description

A propos de ZAZZENPrésent sur les marchés très dynamiques des crèches inter-entreprises et des services à la personne, ZAZZEN est un groupe à taille humaine (700 collaborateurs) en fort développement spécialisé dans la garde d’enfants (www.

zazzen.fr) et la formation des professionnels qui les accompagnent (www.institutdeseducateurs.fr). Lauréat du Réseau Entreprendre® Paris, reconnue entreprise innovante par Agoranov, ZAZZEN a pour ambition d’être une référence du marché, une marque de confiance , aussi bien vis-

à-vis de ses clients que de ses collaborateurs.Description du posteMission : Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise et à l'organisation générale de la structureGrâce à votre polyvalence, vous êtes garant(e) de la bonne marche de l’entreprise.

En contact avec tous ses services, vous avez pour responsabilités : La gestion administrative du personnel : - Administrer les dossiers du personnel (embauches, absences, fins de contrat)-

Etablir la paie du personnel- Etablir les déclarations de cotisations sociales- Gérer les notes de frais- Actualiser les processusLa gestion comptable et financière : -

Préparer les prélèvements et les virements ; suivre les mouvements de trésorerie- Participer à la clôture annuelle des comptes-

Etablir le reporting mensuel d’activité et le suivi budgétaireLa préparation et le suivi de dossiers : - Monter les dossiers de formations (demande de financement, suivi, facturation)-

Maintenir l’ERP en conditions opérationnelles- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommablesPoste évolutifContrat 35h / semaine, Paris 17e

Pre-requis

Expérience / FormationMinimum Bac+2 (type BTS assistante de gestion PME / PMI, BTS CGO, DUT GEA)Une première expérience réussie serait un atoutCompétences-

Être très rigoureux(se), logique, organisé(e) - Avoir un sens aigu des responsabilités- Savoir travailler dans la confidentialité, faire preuve d’autonomie, d’initiative-

Maîtriser les outils informatiques (Office, Internet )- Toujours faire preuve d’ouverture d’esprit- Être flexible et savoir s’adapterTous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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