COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F SAVERNE
Loxam
Saverne, France
il y a 6j

Description de l'entreprise

LOXAM est le n 1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l industrie et l évènementiel.

Depuis sa création en 1967, LOXAM n a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays.

Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d importants challenges.

LOXAM RENTAL est le pôle généraliste en France, composé d’un réseau de plus de 440 agences réparties sur l’ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l’énergie.

Nous recherchons un Commercial Sédentaire H / F basé à Saverne.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité.

Vos principales missions principales seront de :

Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins

  • Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels,
  • Négocier et défendre les prix de location et services associés,
  • Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire,
  • Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients.
  • Gérer l’administration commerciale

  • Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté,
  • Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location,
  • Contrôler les données de facturation,
  • Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients).
  • Coordonner les activités techniques et logistiques de l’agence

  • Communiquer les priorités commerciales à l’atelier,
  • Selon l’organisation de l’agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur.
  • Qualifications

    Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique.

    Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature