Assistant ADV H/F - Massy - Intérim
Robert Half
Massy, FR
il y a 10j

A propos de notre client

Notre client, entreprise spécialisée dans le service basé à Massy , recherche un Assistant administration des ventes h / f, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois minimum.

Missions

Vos missions en tant que Gestionnaire ADV :

  • Vous gérez les commandes clients : validité de la commande, conformité des éléments contractuels. Vous êtes en contact avec le recouvrement pour le suivi des encours clients.
  • Vous contrôlez la facturation.

  • Vous enregistrez les commandes dans l'ERP
  • Vous gérez les approvisionnements : gestion des commandes auprès des fournisseurs, suivi des livraisons et des retours de matériel.
  • Vous suivez les affaires : vous communiquez en interne les délais prévus concernant les livraisons d'équipements
  • Vous gérez la facturation : vous émettez, contrôlez et émettez les factures. Vous gérez les litiges de facturation
  • Profil du candidat

    Formation et compétences :

  • Vous possédez environ 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire
  • Vous êtes titulaire d'un Bac + 2
  • Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec l'informatique en général, Excel en particulier
  • Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et un excellent relationnel
  • Avantages et conditions :

    Salaire : 24 / 25KE

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