Contrôleur de gestion supply chain h/f
Hays France
France, ST SERNIN DU BOIS, Saône-et-Loire
il y a 2j

Le poste

Sous la direction du Contrôleur financier de la Supply Chain, votre mission principale est d'assurer la bonne remontée et la consolidation des informations financières de la Supply Chain.

Dans le cadre du processus de clôture mensuelle, vous préparez et diffusez les instructions de reporting aux différentes entités du groupe dans le P&L de la Supply Chain.

Garant de l'exactitude des données transmises, vous préparez les formats de reporting standards et effectuez un contrôle du respect des délais dans la remontée des données.

Vous assurez la consolidation des données et préparez les états financiers de restitution.Vous intervenez également sur les processus budgétaires en coordonnant l'ensemble des étapes de l'établissement et du suivi du budget.

Enfin, vous intervenez en tant qu'utilisateur clé du logiciel HFM, supportez les utilisateurs pour l'utilisation de l'outil, intervenez comme interface vis-

à-vis des équipes du siège et gérez le paramétrage de l'outil.

Le profil recherché

De formation Bac +5 en Finance / Comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, dans une entreprise à dimension internationale.

Vous possédez également une bonne maîtrise des outils de reporting et d'Excel (fonctions avancées), ainsi que des outils bureautiques.

Votre anglais est opérationnel et vous êtes apte à échanger avec des interlocuteurs étrangers, à l'oral comme à l'écrit. Au-

delà de vos compétences techniques, c'est votre sens de la communication et votre autonomie qui feront de vous le candidat idéal pour ce poste.

Entreprise

Notre client, acteur industriel majeur de la Saône et Loire, recrute un Contrôleur de gestion Supply Chain.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature