MUTATION CONSEILLER SERVICE A L'USAGER EN CDI
UCANSS
TARBES France
il y a 21h

Mission / Activités

Les missions seront les suivantes :

  • Répondre aux demandes des usagers (allocataire, non allocataire ou partenaire) par téléphone et par courriel dans le respect du secret professionnel.
  • Apporter une réponse législative précise et juste de premier niveau sur l’ensemble des prestations versées par la Caf.
  • Rédiger des demandes de rappel à destination du service expert en cas de questionnement ne relevant pas du premier niveau.
  • Saisir les informations transmises par l’usager dans un applicatif dédié (ex : coordonnées de contact, situation familiale )
  • Promouvoir les offres de services dématérialisées : caf.fr et offre mobile.
  • Une activité optionnelle peut être proposée : accueillir les usagers au siège de la Caf.
  • CQP-CSU EXIGE

    CQP-CSU Certificat de Qualification Professionnelle Conseiller de Service à l'Usager).

    CQP-CSU EXIGE

    CQP-CSU Certificat de Qualification Professionnelle Conseiller de Service à l'Usager).

    Conditions particulières

    Seules les candidatures des personnes titulaires du CQP-CSU seront étudiées et feront l'objet d'une réponse.

    32 heures 30 minutes hebdomadaires à horaires fixes.

    Niveau 2 ou 3 de la grille des employés et des cadres selon pratique professionnelle.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature