Technicien Support Clients H/F
Report One
Albi, FR
il y a 1h

À propos

Report One est une PME éditrice de solutions logicielles qui facilitent l’accès, l’exploitation et l’analyse de toutes les données de l’entreprise.

Son credo ? Rendre la Business Intelligence accessible aux petites et moyennes entreprises. Comment ? En développant des produits simples d’utilisation, qui font l’unanimité auprès de leurs clients.

C’est sur ce marché très porteur de la data que Report One s’est positionnée il y a de cela 20 ans, et qui lui permet d’être en croissance constante.

Report One revendique d’ailleurs de fortes ambitions d’ici à 2025, et compte bien se donner les moyens pour les atteindre !

Descriptif du poste

Votre objectif : Être l’ambassadeur(rice) et le(a) garant(e) de la satisfaction clients !

Vous saurez mettre à profit votre enthousiasme au service de nos partenaires et vous répondrez aux diverses sollicitations des utilisateurs, afin de leur apporter des solutions pour les aider à utiliser aux mieux nos solutions.

Vos missions chez Report One en tant que Consultant(e) Support Clients

  • Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrez une équipe de trois personnes, et vous prenez en charge les demandes de support des clients (par écrit et par téléphone),
  • Vous répondez aux diverses sollicitations des utilisateurs, afin de leur apporter des solutions pour les aider à utiliser aux mieux nos logiciels et vous assurez le traitement des tickets jusqu’à leur terme,
  • Vous êtes en lien direct avec le client et vous adoptez un comportement et un langage favorisant l’expérience de l’utilisateur.
  • Vous transmettez un sentiment de satisfaction qui favorisera son attachement à nos solutions N’oubliez pas que la bonne humeur et le sourire sont communicatifs !

  • Vous suivez les formations et différents évènements internes pour maintenir votre niveau d’expertise sur nos solutions,
  • Vous alimentez la base de connaissance en synthétisant les problèmes rencontrés et les solutions apportées, de façon à être exploitée facilement par nos utilisateurs,
  • Vous assurez le lien avec l’équipe de développement pour qualifier et faciliter le traitement des anomalies.
  • Vos indicateurs clés sont le respect des engagements du support client et la satisfaction du client. Vos moteurs sont le sens du service et une forte appétence pour les challenges techniques.

    L’esprit d’équipe est important chez Report One, nous serons également là pour vous aider à apporter la solution la plus adaptée et à vous faire monter en compétence,

    L’indispensable :

  • Diplômé(e) d’un Bac+ 2 en informatique ou systèmes d’informations, vous disposez au moins d’une première expérience sur un poste similaire (alternance inclue).
  • Des compétences Microsoft Windows, Microsoft office ainsi que les bases de données sont indispensables.
  • Vous êtes à l’aise avec la communication orale et écrite afin de prendre aisément en charge les demandes.
  • Votre entourage vous décrie comme quelqu’un de curieux, positif, pugnace et empathique.
  • Les petits plus :

  • Une expérience chez un éditeur de logiciel est un plus.
  • Vos connaissances réseaux sont un plus afin d’appréhender au mieux l’environnement de nos clients.
  • Votre connaissance de l’anglais vous permet d’appréhender un article ou un message en anglais, et d’y répondre par écrit.
  • Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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