Customer Success Manager
Klaxoon
Rennes
il y a 17h

Poste et missions

L'équipe Customer Success contribue à faire vivre une expérience unique à nos clients.

Au sein d'un collectif fort, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et vous construisez avec eux une relation de confiance dans la durée.

A ce titre vous aurez pour missions :

  • L'onboarding des nouveaux utilisateurs.
  • L'accompagnement des clients et le conseil dans le développement de leurs usages au quotidien, en tenant compte de leurs contextes et enjeux.
  • Le traitement des demandes clients (réponse aux questions et recherche de solutions).
  • Le maintien d'un lien de proximité fort avec l'équipe Sales pour assurer la satisfaction et la fidélisation des clients et identifier les opportunités de développement commercial.
  • Le partage des cas d'usages et des belles histoires de nos clients au sein de la communauté Klaxoon.
  • Profil

    Doté d'une aisance relationnelle, notamment au téléphone, vous êtes reconnu pour votre envie de satisfaire les clients, votre empathie naturelle, et votre énergie.

    L'esprit d'équipe est essentiel pour vous et vous avez un intérêt pour les nouvelles formes de collaboration.

    Vous êtes organisé, pédagogue, orienté solution et vous faîtes preuve de curiosité, de réactivité et de proactivité pour embarquer nos clients dans the Future of Work .

    Anglais courant, la maîtrise d'une deuxième langue étrangère est un plus.

    Le Klaxoon Spirit :

    Nous apprenons chaque jour les uns des autres, à travers des discussions, des débats, des réunions. Ces interactions alimentent notre créativité et nous inspirent les idées qui font la différence.

    Klaxoon s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature