CDD – Technicien support Système et Réseaux
Meritis
Paris, FR
il y a 5j

Vos missions ?

  • Support utilisateur niveau 1 et 2 (téléphone, mail et tickets) sur place ou à distance (environnement multisite)
  • Administration des utilisateurs (création / suppression de compte AD et mails, paramétrage de poste de travail, )
  • Suivi du parc informatique (Inventaire, dépannage, préparation des commandes, maintenance préventive)
  • Administration des systèmes et des réseaux (tâches ponctuelles, périodiques à superviser ou à automatiser (powershell, bash, ) et participation à la rédaction de documentation
  • Accompagnement sur les opérations complexes afin d’acquérir des compétences avancées sur certains sujets
  • Suivi des sauvegardes.
  • Participation aux projets d’évolution du SI
  • Votre profil ?

  • 2 ans d’expérience minimum
  • Bac+2 (BTS, DUT, DEUG, etc.), bac + 3
  • Très bonnes connaissances Windows, AD, Messagerie
  • Bonnes connaissances réseau : LAN, WIFI, Switch
  • Microsoft : Windows 7 / 10, WS 2008 / 12 / 16, Microsoft Office 2010 / 2013 / 2016 / 365,
  • Linux : Ubuntu Desktop et serveur, Debian ;
  • Services : AD, DHCP, DNS, Serveur d’impression, WSUS, GPO, FTP / FTPS, Apache, Tomcat,
  • Support utilisateurs, création de profil, dépannage, installation de matériel , .
  • Réseau : Cisco, Linksys, HP
  • Virtualisation : HyperV
  • Sécurité : Symantec, OpenVPN
  • Réseau : LAN, LAN to LAN, WAN, DMZ, VLAN, VPN
  • Logiciels : GLPI, Intune, Nagios, Veeam Backup
  • Scripts : Powershell, Bash
  • SGBDR : SQL Server
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature